Photos: Designs by Guillaume

Le partage en passion. Connaissez-vous Together, la petite adresse de la Placette qui propose de délicieux et copieux burgers depuis quelques années déjà? Si ce n’est pas le cas, il vous faudra essayer et probablement y retourner! En attendant, la souriante patronne de l’adresse de burgers, Shyamalie, nous propose, avec son amie Isabelle, son nouveau concept pour réchauffer un hiver qui se promet glacial: un pop-up store de chai (thé indien aux épices) dans l’énergique et estudiantine EDM (rue de l’Ecole-de-Médecine). 

Chaï

Un mélange d’épices maison.

Le Chai Bike s’installe. Si le concept existait déjà en version nomade avec le Chai Bike, la petite boutique pop-up de chai, elle, sera ouverte jusqu’à la fin de l’année, de quoi proposer une douceur épicée aux promeneurs. Le fameux chai (thé indien épicé, mélange maison bien sûr) sera aussi accompagné de sucreries, cookies et autres gourmandises, à tremper ou à croquer, au choix! 

Chaï

Un thé à accompagner de douceurs maison.

Une belle histoire. Chai Bike est né de l’amitié de deux femmes, créatives et généreuses, Shyamalie, qui est Sri-Lankaise, et Isabelle, qui est, elle, Suisse. Si la touche exotique – et le chai latte – viennent bien du côté asiatique de Shyamalie, c’est leur passion commune pour l’aromathérapie, la médecine ayurvédique et la restauration qui les a réunies autour de ce projet. Et pour ne rien gâcher, une partie des bénéfices de cette mini-boutique éphémère sera reversée à une association au Sri-Lanka, un beau projet qui ne manque pas de nous rappeler que, malgré le froid automnal déjà installé, nous sommes chanceux ici en Suisse! 

 

_

 
Rue de l'Ecole de Médecine 6
1205 Genève