Le Chalet à fondue Mandarin Oriental Genève
News

La montagne au cœur de Genève

Le Mandarin Oriental réitère avec son pop-up hivernal: Le Chalet.

par Nouhad Monpays | 23 novembre 2018

Pop-up. Dans un moderne cinq-étoiles, ce concept éphémère met en scène un véritable chalet montagnard qui accueille ses convives dans une ambiance musicale authentique et chaleureuse, où même le personnel a revêtu salopettes en feutre et jupettes traditionnelles: sympa!

Helvétique. La carte aux accents résolument helvétiques propose des plateaux de fromages d’alpage, de la viande séchée des Grisons et du Valais et, évidemment, les plats stars des montagnes suisses: fondue moitié-moitié, meringue et double crème de Gruyère.

Le Chalet à Fondue du Mandarin Oriental Genève
Un décor qui nous transporte ailleurs le temps d’un repas.

Fondues. Pour les curieux, la fondue se décline avec champignons et herbes («Forestière»). Et les plus bling-bling profiteront d’une fondue au champagne et/ou à la tapenade de truffe (supplément de truffe noire fraîche disponible pour 7 francs). Les plus audacieux, eux, se laisseront séduire par une variante exotique: la fondue indienne. Votre repas sera couronné par la dégustation de vins régionaux et d’eaux-de-vie en jolies bouteilles de verre. Compter environ 60 francs pour un repas complet. Idéal pour les Fêtes et les trop longues soirées d’hiver. Hop Suisse!

_

Le Chalet by Le Mandarin Oriental Geneva

Quai Turrettini 1

1201 Geneva