
La montagne au cœur de Genève
Le Mandarin Oriental réitère avec son pop-up hivernal: Le Chalet.
Pop-up. Dans un moderne cinq-étoiles, ce concept éphémère met en scène un véritable chalet montagnard qui accueille ses convives dans une ambiance musicale authentique et chaleureuse, où même le personnel a revêtu salopettes en feutre et jupettes traditionnelles: sympa!
Helvétique. La carte aux accents résolument helvétiques propose des plateaux de fromages d’alpage, de la viande séchée des Grisons et du Valais et, évidemment, les plats stars des montagnes suisses: fondue moitié-moitié, meringue et double crème de Gruyère.

Fondues. Pour les curieux, la fondue se décline avec champignons et herbes («Forestière»). Et les plus bling-bling profiteront d’une fondue au champagne et/ou à la tapenade de truffe (supplément de truffe noire fraîche disponible pour 7 francs). Les plus audacieux, eux, se laisseront séduire par une variante exotique: la fondue indienne. Votre repas sera couronné par la dégustation de vins régionaux et d’eaux-de-vie en jolies bouteilles de verre. Compter environ 60 francs pour un repas complet. Idéal pour les Fêtes et les trop longues soirées d’hiver. Hop Suisse!
_
Le Chalet by Le Mandarin Oriental Geneva
Quai Turrettini 1
1201 Geneva