GAGNEZ UN MENU POUR DEUX! Sur le même principe que le Calendrier de l'Avent, notre Calendrier de l'Après vous fait gagner chaque jour un menu pour deux personnes dans l'un des nouveaux restaurants entrés dans le guide cette année. Pour tenter votre chance, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et croiser les doigts!

 

La Cordée, à Verbier, a vécu un changement de chef: c’est désormais Romain Maillot, d’origine réunionnaise, qui a travaillé pour Pierre Gagnaire au Vietnam, puis à La Réserve, à Genève, qui est aux commandes. On le voit s’activer dans la grande cuisine ouverte qui imprime un caractère contemporain à cet établissement élégant, au style montagnard international. Cette élégance se retrouve pleinement dans les assiettes, avec une touche créative supplémentaire. Romain Maillot nous a impressionnés par la précision de ses compositions, gourmandes et délicates, malicieuses et subtiles, tout en préservant l’envie de plaire au plus grand nombre.

 

>> www.restaurantcordee.com

 

DATE LIMITE DE PARTICIPATION: 15 janvier à 23h59

Je suis

CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Axel Springer Schweiz SA et de ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. En participant au tirage au sort, le participant accepte les conditions de participation.