Texte: GaultMillau Suisse Photos: HO

109 CHAMBRES ET SUITES NOUVELLEMENT RÉNOVÉES! Se reposer sur ses lauriers n’est pas une option pour les propriétaires du Grand Resort Bad Ragaz, qui a, par trois fois, été élu «Hôtel de l’année» par le guide GaultMillau! En 2019, le Swiss Deluxe Hotel Quellenhof, entièrement rénové, avait rouvert ses portes avec faste. C’est maintenant au tour de son petit frère, également un établissement cinq étoiles, de se refaire une beauté. L’ensemble des 109 chambres et suites du Grand Hôtel Hof Ragaz finiront d’être transformées d’ici fin mai. La mission confiée à l’architecte d’intérieur Felix Graf était simple: les chambres doivent être fraîches, claires et modernes! Au final, la rénovation est une réussite. En termes de couleurs, le nouveau concept tourne autour du thème de l’eau thermale. C’est en effet l’ADN du resort. Toutes les chambres ont un balcon ou un jardin d’hiver, sans oublier un élégant parquet. Quatre suites familiales sont également proposées, avec une chambre à coucher pour les enfants, séparée, peinte dans des couleurs gaies.

Restaurant Zollstube im Grand Resort Bad Ragaz, SG

Une cuisine suisse simple: Zollstube, Bad Ragaz.

Restaurant Olives d'Or im Grand Resort Bad Ragaz, SG

Pâtes & cuisine méditerranéenne: Olives d'Or, Bad Ragaz.

PARTICIPEZ ET GAGNEZ! La vie dans ce nouveau Hof Ragaz répond-elle à toutes ces promesses de luxe et de relaxation? Le gagnant du concours de Pâques pourra le vérifier pendant deux nuits, avec son +1. Les invités seront également gâtés sur le plan culinaire, avec un dîner au Zollstube, le restaurant préféré du propriétaire, Thomas Schmidheiny, et un autre au restaurant méditerranéen Olives d’Or. Sans oublier les petits-déjeuners et l’accès au spa et aux thermes Tamina.

ADRESSE ATTRACTIVE, EMPLOYEUR ATTRACTIF. Le CEO du Grand Resort, Marco Zanolari, est heureux de ce nouveau départ. «Nous voulons développer le resort en permanence, rester compétitifs au niveau national et international et créer une valeur ajoutée pour la région, en tant qu’entreprise touristique et en tant qu’employeur». Une volonté d’excellence qui a toujours prévalu au Hof Ragaz, un établissement avec une longue histoire. Dans un «Message pour les voyageurs et les curistes» datant de 1841 (!), on peut en effet lire: «Aux bains de Ragatz, seules une septantaine de personnes peuvent être hébergées comme le mérite leur statut. Celui qui a l’intention de faire une cure pendant les mois de juillet et d’août est donc prié de prévenir le directeur des bains de son arrivée.»

 

Délai de participation: dimanche 23 avril à 23h59

 

>> www.resortragaz.ch

Je suis

CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Axel Springer Schweiz SA et de ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. En participant au tirage au sort, le participant accepte les conditions de participation.