Nouveau chef. Cette année le traditionnel brunch pascal de l’Hôtel Beau-Rivage de Neuchâtel risque d’être époustouflant. La «faute» à Clément Feuz, le nouveau chef de 29 ans qui a repris les fourneaux du restaurant O’Terroirs il y un peu plus d’un mois et qui entend marquer de la plus savoureuse des manières son arrivée aux commandes du vaisseau amiral du lac de Neuchâtel.

 

800x533_gm_Clement Feuz Beau Rivage Hotel Neuchatel

Le nouveau chef du Beau-Rivage de Neuchâtel, Clément Feuz.

Buffet somptueux. La salle de banquet du Beau-Rivage sera entièrement réservée pour accueillir la myriade de plats chauds et froids qui composeront ce festin pascal. Des poissons du lac et d’ailleurs avec en vedettes un saumon fumé maison, des ballotines de brochet du lac et des terrines aux écrevisses. Des charcuteries soigneusement sélectionnées comme ce jambon cru valaisan affiné dix-huit mois, les saucissons secs de la Gruyère et un festival de terrines où quelques lapins de Pâques ont basculé. Côté chaud, on sera plus proche du banquet que du brunch avec l’entrecôte de bœuf, le traditionnel carré d’agneau et la selle du même ruminant cuite à basse température ou le cou nu de la Gruyère (il s’agit d’un poulet…) farci aux morilles. D’ébouriffantes salades devraient également calmer les ardeurs des végétariens.

 

Festival de desserts. Vous avez encore faim? Le buffet de fromages de la maison Sterchi de Neuchâtel vous fait de l’œil en attendant de s’attaquer aux dix-huit variétés différentes de desserts élaborés par le pâtissier maison. Et pour pouvoir déguster confortablement tout cela, le Beau-Rivage ouvre tous ses salons et salles à manger laissant à ses hôtes le choix du cadre et de l’ambiance qui présidera à son repas.

Brunch du Beau-Rivage Neuchâtel

Les créations sucrées et gourmandes du Beau-Rivage Neuchâtel.

Brunch du Beau-Rivage Neuchâtel

Des petites pièces plus jolies les unes que les autres.

Dimanche 1er avril de 12 h à 15 h

Prix : 90 fr./pers., 45 fr. par enfant de 6 à 12 ans, gratuit jusqu’à 5 ans (1 enfant par adulte)

Réservation conseillée au 032 723 15 23

 

_

 

Beau-Rivage Hôtel

Esplanade du Mont-Blanc 1

2000 Neuchâtel

032 723 15 15

www.beau-rivage-hotel.ch

Sur Google Maps