Texte: Knut Schwander Photos: Olivia de Quatrebarbes

Ah le printemps! Pour accueillir à bras ouverts cette belle saison, le GaultMillau et Nicolas Darnauguilhem, le chef de la Pinte des Mossettes (16/20) mettent en jeu un repas pour deux avec accord mets-vins dans les Préalpes fribourgeoises (un jeudi soir, car les vendredis et samedis sont pris d’assaut).

(Grande photo ci-dessus: Millefeuille de poivrons, pêche d’été, pastèque et cueillette du jardin au cumin sauvage.)

 

Un autre mode de vie. Rappelez-vous, avant de s’installer à Fribourg, le chef avait son resto Le Tablar, à Genève, où il proposait une cuisine urbaine avec des produits locaux et des vins natures. Aujourd’hui, Nicolas règne sur son potager secondé par son équipe de passionnés. À sa cuisine, il intègre les plantes sauvages cueillies dans les pâturages environnants pour créer des plats espiègles et graphiques qui collent à la saison.

Cliquez ICI pour lire l'interview du chef.

 

DÉLAI DE PARTICIPATION: dimanche 2 avril à 23h59.

 

>> www.lapintedesmossettes.ch

Je suis

CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Axel Springer Schweiz SA et de ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. En participant au tirage au sort, le participant accepte les conditions de participation.