Photos: HO

LIEU CULTE À LUCERNE. L'hôtel Montana est en plein essor! Son restaurant (15/20) affiche régulièrement complet et la vue sur le lac des Quatre-Cantons est d'une beauté à couper le souffle. De plus, le «Beach Club» et le «Louis Bar» sont également très fréquentés.

Montana

Le petit-déjeuner (avec vue sur le lac des Quatre-Cantons) est également compris dans le prix!

Hotel Montana, LU

21 chambres aux couleurs du lac, designées par Ina Rinderknecht.

21 NOUVELLES CHAMBRES. Depuis quelques semaines, des suites fraîchement rénovées ont vu le jour. Certaines d'entre elles disposent même de jacuzzis, de balcons et de terrasses. Miriam Böger, la directrice de l'hôtel, a fait appel à l'architecte d'intérieur Ina Rinderknecht. Cette dernière a opté pour de très élégants sols en chêne et de douces couleurs pastel qui se marient parfaitement avec la vue magnifique dont les chambres bénéficient.

Art Deco Hotel Montana in Luzern, LU

Des sauces 15/20: une délice!

Art Deco Hotel Montana in Luzern, LU

Johan Breedijk est le chef des cuisines du «Montana» depuis 16 ans.

Art Deco Hotel Montana in Luzern

«Breedijks Choice» est le nom du menu à six plats.

DEUX NUITS DANS une SUITE JUNIOR. Et un dîner gastronomique! Le/la gagnant/e a de quoi se réjouir puisqu'il/elle passera deux nuits avec la personne de son choix dans l'une des nouvelles Junior Suites Signature Deluxe avec sauna privé. Un dîner au restaurant de l'hôtel «Scala» (15/20) est également compris dans le lot. Le menu «Breedijks Choice», composé par le chef Johan Breedijk, comprend six plats en accord mets-vins!

Délai de participation: 16 octobre 2022 à 23h59

 

>> www.hotel-montana.ch

Je suis