Photos: Thomas Buchwalder
L’hôtel-restaurant Valrose, à Rougemont, a été beaucoup médiatisé en cette fin d’année puisque son chef, Benoît Carcenat, a été élu «Cuisinier de l'année» 2023. A la suite de cela, l’établissement a enregistré 1200 réservations dès la première semaine. Incroyable! Mais pourquoi la cuisine de Benoît est-elle tant appréciée? Après neuf ans derrière les fourneaux de l’Hôtel de Ville de Crissier, le chef a acquis de précieux bagages et a su trouver son style. Passionné par son métier, ce talentueux cuisinier surprend ses hôtes à travers de délicieux mets toujours plus travaillés. Mathieu Quetglas, notre «Sommelier de l'année» 2022 est un fin connaisseur de vins suisses: ses accords met-vin sont merveilleux!
Porte n°25: un repas et une nuit pour deux personnes. Le/la gagnant/e a de quoi se réjouir: il ou elle remportera un menu pour deux rempli de surprises, en accord mets-vins, et une nuit pour deux au Valrose.
Date limite de participation: 25 décembre à 23h59
Conditions de participation. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Axel Springer Schweiz SA et de ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. En participant au tirage au sort, le participant accepte les conditions de participation.