Les domaines de la Ville de Lausanne comprennent l’Abbaye de Mont, le Château Rochefort, le Clos des Moines, le Clos des Abbayes et le Domaine du Burignon. Mis ensemble, ils s’étendent sur quelques 33 hectares en Lavaux et sur la Côte. Ces vignobles lausannois offrent des panoramas spectaculaires sur le Léman et sur les Alpes. Et ils produisent des crus de haute qualité!

 

Porte n°24: une dégustation exclusive. Le gagnant pourra s’entourer de 11 personnes de son choix pour déguster cinq vieux millésimes de Dézaley au Clos des Moines. Cette dégustation permettra de goûter des vins qui ne sont pas disponibles à la vente: elle est habituellement réservée aux meilleurs clients du domaine!

 

>> www.lausanne.ch

 

Date limite de participation: 24 décembre à 23h59

Je suis

Conditions de participation. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Axel Springer Schweiz SA et de ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. En participant au tirage au sort, le participant accepte les conditions de participation.