Photo: Ydo Sol

La Villa Castagnola, à Lugano, est un magnifique hôtel disposant d’une vue fantastique sur le lac scintillant et le parc verdoyant. De plus, les restaurants «Galleria Arté al Lago» (16/20) et «Le Relais» (15/20) sont dans le guide GaultMillau.

 

Porte n°20: Deux nuits et un dîner pour deux. Chambre double avec vue et dîner chez Frank Oerthle, le chef du resto «Galleria Arté al Lago» ou alors chez Alessandro Boleso au «Relais». Vous n’arrivez pas à faire votre choix? Le premier propose une cuisine inventive et élégante et le second une gastronomie transalpine. Le copieux buffet du petit-déjeuner est également compris! Période idéale pour de courtes vacances au Tessin: de début mars à fin octobre. Pendant les mois d'été, la terrasse privée au bord de l'eau est également ouverte.

 

>> www.villacastagnola.com

 

Date limite de participation: 20 décembre à 23h59

Je suis

Conditions de participation. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Axel Springer Schweiz SA et de ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. En participant au tirage au sort, le participant accepte les conditions de participation.