Le vignoble Testuz existe depuis 1538 et dispose aujourd’hui de 898 hectares en Lavaux. Afin de créer des vins encore plus précis et typiques de la région, les raisins sont vinifiés par parcelle. Résultat: des grands vins de Lavaux, dont ce chasselas d’exception.

 

Porte n°17: un carton de Coup de l’Etrier Brut. L’heureux gagnant se verra livrer six bouteilles de chasselas effervescent d’une valeur de 250 francs: un vin typique de Lavaux, qui mettra du peps dans vos soirées de fêtes .

 

>> www.testuz.ch

 

Date limite de participation: 17 décembre à 23h59

Je suis

Conditions de participation. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Axel Springer Schweiz SA et de ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. En participant au tirage au sort, le participant accepte les conditions de participation.