Photos: Daniel Reichenbach

Le Swiss Deluxe Hotel «Victoria-Jungfrau», à Interlaken, l'un des hôtels les plus renommés du pays, a rénové avec goût ses chambres et ses suites. Le cœur culinaire de l'établissement est le «Radius» (17/20), le nouveau restaurant gastronomique du chef Stefan Beer. Ce dernier utilise uniquement des ingrédients créés/cultivés dans un rayon de 50 kilomètres.

 

Porte n°15: Une suite junior et un menu pour deux. Les gagnants seront choyés par le directeur général Peter Kämpfer : une élégante suite junior et une table au «Radius» les attendent. Le menu «Z'Menü für Zwöi» sera servi par le chef Beer lui-même. Le petit-déjeuner, lui, sera servi dans le magnifique restaurant «La Terrasse».

 

>> www.victoria-jungfrau.ch

 

Date limite de participation: 15 décembre à 23h59

Je suis

Conditions de participation. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Axel Springer Schweiz SA et de ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. En participant au tirage au sort, le participant accepte les conditions de participation.