Photo: Marcus Gyger

L’Hôtel Alpenland, tout près de Gstaad, est un vrai havre de paix et une aubaine pour les sportifs. Les skieurs, randonneurs et amateurs de ski de fond trouveront leur bonheur dans la réserve naturelle unique de Rohr-Lauenensee qui entoure ce refuge de luxe. Après l’effort, les hôtes peuvent se détendre et se réchauffer dans les saunas alpins de l’hôtel. Au restaurant Alpenland (13 points), gourmets et amateurs de vin seront comblés.
 
 

PORTE N°11: DEUX NUITS ET DEUX DÎNERS. En jeu, deux nuits en chambre double pour deux personnes est réservée. Le premier soir, le chef Silvio Wieland concoctera deux menus dégustation composés de cinq plats. Le deuxième jour, c’est fondue. Le généreux package du gagnant inclut également le petit-déjeuner, le goûter, et l’accès au sauna alpin.

 

>> www.alpenland.ch

 

Date limite de participation: 11 décembre à 23h59

Je suis

Conditions de participation. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Axel Springer Schweiz SA et de ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. En participant au tirage au sort, le participant accepte les conditions de participation.