Bonne année! Les Fêtes sont passées, les vacances aussi. Et les restos restent fermés… Pour que le début de l’année reste optimiste, nous avons repris l’idée du calendrier de l’Avent, où l’on découvre chaque matin la surprise cachée derrière une petite porte. Mais là, c’est un calendrier d’après Nouvel An que nous vous proposons.

 

Trente et un chefs romands se sont ainsi associés au GaultMillau Channel pour vous permettre de gagner chaque jour un repas pour deux dans l’une des excellentes tables figurant dans le guide. Des bons à utiliser dès que les restaurants seront rouverts. On en a l’eau à la bouche! Alors n’oubliez pas votre rendez-vous quotidien sur www.gaultmillau.ch pour découvrir le resto du jour! Bonne chance et bonne année 2021!

 

Jour 18: 1424, La Fabrique Cornu, Champagne, 13/20 Nathan Dupuich a repris les cuisines de ce restaurant inattendu, élégant et panoramique avec brio! Sa cuisine se base sur des produits locaux et de saison. Le résultat est exquis et parfois épatant.

 

>> Le bon comprend un repas pour deux personnes (boissons exclues) et est valide durant une année.

1424

Duo de poissons du lac Léman par le chef Nathan Dupuich.

Je suis

CONDITIONS DE PARTICIPATION Les gagnants seront informés par écrit. Tout recours à une action en justice est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée concernant le tirage au sort. Les personnes de moins de 18 ans, les employés de Ringier Axel Springer Schweiz AG et de ses filiales sont exclus de la participation. Le prix ne peut être ni échangé ni payé en espèces. Ringier Axel Springer Schweiz AG se réserve le droit d'utiliser les adresses des participants à ses propres fins de communication. En participant au tirage au sort, le participant déclare expressément son accord avec les présents droits de participation.