Texte: Patricia Heller Photos: Joseph Khakshouri, HO

À TABLE AVEC GAULTMILLAU. Tout le monde le sait, S.Pellegrino se profile comme l'eau minérale des grands chefs. A tel point que le succès planétaire de S.Pellegrino n'aurait pas été possible sans le soutien de ces derniers. Pour leur rendre la politesse en cette année de Covid-19, S.Pellegrino lance la campagne #SupportRestaurants et vous invite à vous attabler chez les meilleurs cuisiniers. Le partenaire suisse de cette action n’est autre que le GaultMillau.

loading...

250 BONS CADEAUX DE 200 FRANCS CHACUN. Le concept est simple: S.Pellegrino et GaultMillau offrent 250 bons d'une valeur de 200 francs valables dans les restaurants suisses répertoriés par le guide. Tout le monde peut participer à #SupportRestaurants sur simple inscription entre fin juillet et fin septembre sur www.sanpellegrino.ch. Les gagnants recevront la bonne nouvelle au début du mois d'octobre.

Caminada

Andreas Caminada lors de la cérémonie de remise des prix «50 BEST».

Heiko Nieder

S.Pellegrino Sapori Ticino: Le chef Heiko Nieder (19/20) faisait également partie des invités.

«SURMONTER LES DÉFIS ENSEMBLE.» Avec le classement des «50 Best», S.Pellegrino se profile comme une référence dans l’univers de la gastronomie internationale de haut vol. En Suisse, le festival gastronomique S.Pellegrino Sapori Ticino s’est imposé en jalon incontournable du calendrier culinaire. «Avec l’action #Support Restaurants, nous voulons utiliser nos ressources, notre réseau et la relation avec nos consommateurs pour apporter une aide concrète au plus grand nombre possible de grands restaurants suisses, explique Guillaume Savoy, directeur des ventes Out of Home chez Nestlé Waters Suisse. Ensemble, nous voulons relever ces défis sans précédent et rendre les moments passés au restaurant encore plus plaisants.» Ce sympathique projet a suscité l’enthousiasme, alors on y va!

 

Vous voulez tenter votre chance? www.sanpellegrino.ch